L'empire de legendsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire de legendsland

Le forum de l'empire des légendes, numéro 1 du serveur 1 de Knightsdivine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Provinces cybériennes

Aller en bas 
+2
Godefroid de Bouillon
legendskiller
6 participants
AuteurMessage
legendskiller
Le tueur de légendes
Le tueur de légendes



Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 3:04

Meme chose que pour celles de LT mais pour tout les seigneurs. Le but étant de vérifier que nous n'avons pas été trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsland.forums-actifs.com
Godefroid de Bouillon
Légende en herbe
Légende en herbe
Godefroid de Bouillon


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 10:56

llk, explique le "que nous n'avons pas été trop dur" Question


perso, je négocie le retour des provinces avec tout les seigneurs qui daignent me contacter Exclamation

je ne fais pas la premier pas pirat

par ex, voici un exemple de premier pas qui ne paie pas: j'essaie de savoir depuis un bon bout de temps ce qui se passe avec j hartlan, je l'ai contacté, je lui ai rendu 1 prov sur 6 que je possède
et ben pas de réponse scratch
j'ai contacté plusieurs fois uriel qui la vassaliser à ce propos ....

autre exemple: j'ai capturé des villes que halifax avaient prises illégitimement dans ma zone tout juste avant la guerre, j'ai négocier avec les seigneurs qui m'ont contacté, le retour desdites provinces... d'ailleurs 2 de ses seigneurs font partie activement de mon tout nouvel empire.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cythar...
Légende en herbe
Légende en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 13:00

idem pour moi, les seigneurs ne daignent pas se manifester, tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
legendskiller
Le tueur de légendes
Le tueur de légendes



Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 13:03

Votre phylosophie est compréhensible.Ce post est parti d'une demande de grouin concernant ses provinces,j'ai cru bon d'élargir.Et puis,ça permet de savoir aussi plus clairement la réussite de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsland.forums-actifs.com
cythar...
Légende en herbe
Légende en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 13:06

il me reste 3 provinces non converties sur la dizaine que j'ai prises, mais vu le manque de réactions des seigneurs concernés, je ne pense pas les restituer.
Revenir en haut Aller en bas
grouin
Légende en herbe
Légende en herbe
grouin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 15:09

Il faut comprendre que les gens qui avaient enormément de provinces ne se rappellent pas forcément de toutes les loc de leur provinces perdues ^^
J'ai pas joué depuis decembre quasiement, j'etais meme pas au courant de la guerre contre legend and co, forcément certaines provinces perdues m'echappent.
Il serait tout a votre honneur de contacter les seigneurs en leur demandant s'ils ne veulent pas récupérer leur provinces, ca vous eviterai également de futurs conflit en vue de reprendre ce qu'ils considerent peut etre encore comme leur bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cythar...
Légende en herbe
Légende en herbe



Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 16:48

Les provinces que j'aie ne ont pas isolées, donc ne rentrent pas dans cet exemple...
de plus, à chaque fois, j'ai envoyé un message, pas de réponse !
C'est donc de l'indifférence, je ne vois pas pourquoi je devrais faire encore l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid de Bouillon
Légende en herbe
Légende en herbe
Godefroid de Bouillon


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyVen 18 Avr - 19:48

je plussoie geek
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Légende en herbe
Légende en herbe
Corwin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptySam 19 Avr - 2:49

3 provinces prises à Tytyac + récupération d'une de mes anciennes provinces Arrow 2 restent à pacifier
1 province prise à Empereurdoel Arrow non convertie à ce jour.

Ces 4 provinces à moins d'une journée de cheval de ma capitale et à proximité immédiate des capitales des seigneurs respectifs (difficile de les oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Uriel de Asaheim
Légende noob
Légende noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes EmptyLun 19 Mai - 9:28

Il doit être inactif le josh hartlan, comme xyface j'ai converti les provinces prises (3) et j'ai autorisé (ça fait un bail déjà) mes vassaux à faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provinces cybériennes Empty
MessageSujet: Re: Provinces cybériennes   Provinces cybériennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provinces cybériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de legendsland :: Tribune publique :: Annonces publiques de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser